3T VOTRE PARTENAIRE INFORMATIQUE - SUPPORT

Un problème technique ? Besoin de support informatique ?





UN PROBLÈME TECHNIQUE ? BESOIN DE SUPPORT INFORMATIQUE ?

80% des problèmes résolus dans l'heure !

3T Technology Transfer & Training SA est une entreprise de services informatiques à dimension humaine proposant des solutions et du support informatique. Nous sommes à votre écoute, n’hésitez donc pas à nous contacter par téléphone, par mail à support@ttt.ch ou via notre formulaire en ligne pour en savoir plus sur nos différents services.

3T - CHAMP D'INTERVENTION

Notre équipe technique vous propose un support pour la gestion de votre parc informatique et de vos appareils nomades. Nous intervenons quels que soient les besoins : questions utilisateurs, support technique, intervention sur infrastructure ou poste.

Voici quelques exemples des dépannages courants que nous réalisons :

Intallation et Configuration

Installation et configuration de nouveaux ordinateurs, d’imprimantes, de programmes, paramétrage du systèmes d’exploitation, mise à jour, ré-installation.

Réseaux Informatiques

Audit & conseils, Installations et configuration de serveurs NAS, Serveurs Windows, VMWare, Switchs, resolution de problèmes, sauvegardes, sécurisation, …

Matériel Informatique

Détection de panne et remplacement de toutes pièces, ajout de mémoire de disque dur, optimisation de l’ordinateur, ajout d’imprimante,…

Réseau Wifi

Installation et configuration de vos points d’accès wifi, ajout d’extension Wifi, aide à la sécurisation de vos points d’accès, analyse des performances.

Sécurité Informatique

Installation et configuration d’antivirus ou d’anti malware, désinfection d’ordinateurs ou de serveurs, analyse du système, conseils et monitoring.

Sauvegarde et Back-up

Données cryptées ou fichiers perdus, nous pouvons vous aider à essayer de les retrouver, nous aidons à mettre en place une stratégie de sauvegarde et un système de back-up.

Email Professionnel

Création, Installation et configuration de boîtes emails, sécurisation des emails, gestion des sauvegardes, audit et conseil adaptés au client,…

Réunions et Vidéo Conférences

Audit et conseil, installation et configuration des systèmes de vidéo conférences, choix des meilleurs solutions adaptées à la salle de réunion,…

3T - VOTRE INTERLOCUTEUR UNIQUE

En confiant votre support informatique à nos équipes, vous bénéficiez de l’expertise et des compétences techniques certifiées en matière de dépannage, d’assistance et de réparation des ordinateurs en cas de panne ou de dysfonctionnement.

REACTIVITE & FLEXIBILITE

Sur les 12 derniers mois nos statistiques indiquent une prise en charge dans l’heure pour 80% des incidents. Si nous ne pouvons vous aider à distance, nous nous déplaçons aussi tôt que possible. Les interventions sur site complètent le support informatique en ligne, nous opérons dans toute la Suisse romande.

PROXIMITÉ

Si nous ne pouvons résoudre votre problème à distance, nous nous déplaçons dans vos bureaux. Nous n’hésitons jamais à venir sur site pour la maintenance. Entretenir des relations proches avec nos clients et les servir au mieux est important pour nous.

DISPONIBILITÉ

Notre équipe support répond à vos appels de 8h à 18h, du lundi au vendredi. Elle est à votre disposition concernant vos questions techniques, configurations ou résolutions d’incidents en accès à distance, directement sur votre PC et serveurs. Notre temps de réponse est très rapide : pour la majorité des cas, nous pouvons résoudre le problème pendant l’appel ou dans l’heure qui suit.

TRANSPARENCE

Parce que vos besoins évoluent constamment, les modalités sont simples, nous proposons une maintenance très flexible. Des carnets d’heures permettent de s’adapter en fonction de vos besoins et ainsi d’éviter de vous enfermer dans un contrat.

This post is also available in: Anglais