• +41 022 994 90 90

Transformation digitale

Gestion de projets dans le bâtiment

Transformation digitale
Etude de cas Enterprise Project Server - pour planifier vos projets tout en efficacité ! En collaboration avec 3T, John Whelan a pu restructurer l'organisation d'une société spécialisée dans le domaine des techniques du bâtiment. Ci-dessous, vous trouverez l'étude de cas sur l'amélioration des processus de gestion de projets Pour plus d'information, contactez-nous ! .vc_row.background_attachment{ background-attachment: !important;}
Lire les détails

Téléthon Suisse, O365 et Dynamics

CRMOffice 365Transformation digitale

Téléthon Suisse utilise Office 365, CRM Online et Microsoft Azure. Cela a permis de réduire les coûts et augmenter la productivité

Lire les détails

Avocats, Sharepoint Online

Office 365Signature électroniqueTransformation digitale
Le client : Scotto & Associés est un cabinet d'avocats spécialisé dans l'accompagnement des entrepreneurs, dirigeants et actionnaires individuels dans le cadre d'opérations de privateequity, fusions & acquisitions. Le besoin & les enjeux : Dans le cadre de leur activité, Scotto & Associés font quotidiennement face à un grand nombre d'informations et de documents confidentiels qu'ils doivent mettre à disposition des clients de manière personnalisée et sécurisée. Ce qu'ils faisaient via l'envoi de nombreux e-mails. Cette pratique augmentait la probabilité d'erreurs de traitement et induisait une charge d'échange d'e-mails trop élevée pour le serveur existant. Il leur fallait donc une nouvelle plateforme collaborative permettant : La communication avec des groupes d'utilisateurs importants L'échange de nombreux documents personnalisés L'accès aux informations de manière simultanée et à grande échelle La signature de documents confidentiels Et ce, dans un délai très court et dans un environnement sécurisé. La solution apportée : 3T a créé un nouveau portail personnalisé combinant Office 365 avec Sharepoint Online et Project Online. Désormais les messages passent par Exchange Online et sont stockés dans le Cloud. Les documents sont disponibles online et peuvent être signés électroniquement. Les bénéfices: Les employés et les clients ont accès aux informations les concernant sur ce nouveau portail de manière sécurisée et simultanément. Ils peuvent y communiquer, ajouter et modifier des documents. De plus, l'intégration de la signature électronique de DocuSign, a également permis un gain en confort pour les usagers externes : les clients peuvent visualiser les contrats et les signer en ligne. Plus besoin d'imprimer des milliers de pages ni de les signer une à une : "Avant, les gens passaient plusieurs heures à parapher et signer des milliers de feuilles, ainsi, le gain pour le client est assez phénoménal puisque qu’une opération qui prenait 8 à 10 heures auparavant se fait en quelques clics aujourd’hui. C'est des milliers d'heures par an qu'on gagne” (Nicolas Ménard Durant - Associé du cabinet Scotto) Grâce à cette nouvelle plateforme, le volume des transferts d'emails et le traitement des documents ne sont donc plus un problème. "Ce logiciel est un véritable gain en termes d'efficacité et de précision, ce qui nous fait gagner un temps précieux et nous soulage de beaucoup de stress". (Nicolas Ménard Durant - Associé du cabinet Scotto) Finalement, le nouveau système est intuitif et simple à utiliser. Aucune formation n'est nécessaire. Cliquez-ici pour la lire l'étude de cas réalisée par Microsoft sur ce projet .vc_row.background_attachment{ background-attachment: !important;}
Lire les détails
arrow_upward