Microsoft Dynamics 365

Microsoft Dynamics 365, le CRM pour la gestion de vos affaires

Microsoft Dynamics 365 est une plateforme de Microsoft élaborée pour répondre aux challenges de la gestion de la relation clients des entreprises d’aujourd’hui. Vous avez accès aux applications ventes, marketing, service clients ou encore opérations. Ce logiciel constitue un réel atout qui va vous permettre d’améliorer vos performance, de la prospection jusqu’à la facturation.

Comme son nom l’indique, Microsoft Dynamics 365 est intégré à Office 365, avec un objectif : donner la possibilité aux utilisateurs de créer des processus métiers transverses tirant partie des fonctionnalités de gestion de la relation clients et de la suite de productivité.

Disponible sur site ou dans le Cloud, l’intégration des fonctions Vente, Service Client et Marketing sous un même outil vous permet :

  • D’optimiser vos leads en ayant une base prospect qualifiée, avec l’ensemble des activités commerciales et suivi client en un clin d’œil
  • D’accroître vos ventes grâce à un cycle de vente réduit
  • Anticiper les besoins de vos clients en ayant un historique complet de ses choix, préférences et activités
  • Faciliter l’activité du service après-vente en améliorant le traitement des dossiers

Simplifier votre travail au quotidien, Microsoft Dynamics 365 est une extension de Microsoft Office. Ainsi, gérer en toute simplicité vos e-mails, to do lists, meetings via votre CRM.

Des applications selon vos besoins

Tout comme Office 365, Dynamics 365 (CRM) s’adapte aux besoins des entreprises : vous ne pouvez vous abonner qu’aux briques nécessaires à la gestion de votre entreprise, que ce soit la gestion financière, les ventes ou le marketing.

VENTE

  • Gérez votre cycle de vente
  • Ne ratez plus d’opportunités
  • Suivez vos prospects
  • Analysez votre portefeuille commercial

SERVICE CLIENTS

  • Accès facilité aux informations clients
  • Une gestion au plus près du client
  • Fidélisez vos clients avec le portail client
  • Gérer les incidents et suivez les SLA

EQUIPES DE TERRAIN

  • Profitez d’une planification optimale
  • Equipez vos équipes mobiles
  • Tirez parie de services prévisionnels
  • Vue globale des informations clients

GESTION DE PROJETS

  • Augmentez votre productivité
  • Construisez des relations clients
  • Automatisez vos processus
  • Innovez pour vous développer
  • Haut niveau de personnalisation

Notre équipe vous assiste dans la définition des personnalisations nécessaires pour intégrer vos spécificités, tant en terme de données que de méthodes de travail, et adapter l’outil à vos processus métiers.

La grande flexibilité de Microsoft Dynamics 365 permet de compléter la structure des données, repenser l’interface utilisateur, changer les vues et les rapports, automatiser certaines fonctions grâce au module de gestion des workflows.
En outre, de nombreuses extensions, dont certaines fournies gratuitement par Microsoft, répondent aux spécificités de chaque secteur.
Exemple de solutions disponibles : Assurance vie, SAV réparation matériel, gestion d’évènements…

  • Migration des données

Lors du déploiement d’un CRM, la migration des données est une étape cruciale. Notre retour d’expérience nous a permis de définir des bonnes pratiques et une méthodologie efficace afin d’assurer une migration efficace et sans interruption de service.

  • Développement

En complément de la personnalisation qui ne nécessite pas, en général, de programmation, il est possible d’intégrer des développements spécifiques.

Microsoft Dynamics 365 a été conçu pour s’adapter à toute organisation quelque que soit son secteur d’activité !

Vous voulez en savoir plus ?

N'hésitez pas à nous contacter !

Nous organisons régulièrement des ateliers, consultez nos évènements !

3T - Votre partenaire Dynamics 365

3T, partenaire Microsoft, vous accompagne tout au long du processus d’adoption des outils Dynamics 365, que ce soit pour vous conseiller le choix du meilleur abonnement par rapport à vos besoins, vous aider dans votre transformation ou encore vous apprendre à utiliser les fonctionnalités du logiciel dans votre quotidien.

ANALYSER

Analyse de l’existant, des challenges quotidiens et des besoins

SELECTIONNER

Proposition et choix d’une solution adaptée

INSTALLER

Installation, migration et configuration sur mesure

ACCOMPAGNER

Accompagnement dans l’adoption de votre nouvelle solution (ateliers, formations, etc)

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