Microsoft Planner: a central space for organizing the work of your teams

Microsoft Planner brings teams, tasks, documents, and conversations together on one platform. It is a tool for managing simple projects and developed to easily and quickly organize teamwork for optimized planning and collaboration.

Play Video

Microsoft Planner: what is it?

Organization and Team Collaboration

Quick and simplified organization

 

With just a few clicks, you can create a new team, create tasks, assign them, and see progress at a glance.

 

Collaboration 

 

Planner allows you to pin files to tasks, collaborate on those documents, and even have conversations about tasks without having to switch to another application. Discussions and deliverables of all team members are kept in the plan.

Organize work visually

Visual organization

 

Planner provides a visual overview of projects. Dashboards, graphics and different views are available. At a glance, you can have the task progress of your different teams.

Each team has its own table, in which tasks are sorted by category. You can classify them according to their state or according to their assignment.

All you need is in the Office 365 Suite

Microsoft Planner allows you to organize the work of your team and improve efficiency. Give your team a way to easily create plans, organize and assign tasks, share files, discuss work in progress, and get updates on progress.

The Microsoft Planner application is available for Office 365 subscribers, as a mobile application and online, and compatible with all your devices (tablets, PCs, smartphones …). Stay productive with up-to-date Office applications, mail, file storage and sharing, and more.

3T - Your Microsoft Planner Partner

3T, Microsoft partner, accompanies you throughout the adoption process of Microsoft 365 Business, whether to advise you on the choice of options available to your needs, help you in your transformation or teach you how to use the features software in your daily life.

Contact us

  • Avenue du Mont-Blanc 31, 1196, Gland-CH
  • ttt@ttt.ch
  • (022) 994 90 90

This post is also available in: French

Microsoft Planner: un espace central pour organiser le travail de vos équipes

Microsoft Planner réunit les équipes, les tâches, les documents et conversations sur une seule plateforme. C’est un outil destiné à la gestion de des projets simples et développé pour organiser facilement et rapidement le travail d’équipe, pour une planification et collaboration optimisées.

Play Video

Microsoft Planner: en quoi ça consiste ?

Organisation et Collaboration en équipe

Organisation rapide et simplifiée

 

En quelques clics, vous pouvez créer une nouvelle équipe, créer des tâches, les assigner et voir l’avancement en un seul coup d’oeil.

 

Collaboration 

 

Planner vous permet d’épingler des fichiers aux tâches, de collaborer sur ces documents et même d’avoir des conversations sur les tâches sans devoir basculer sur une autre application. Les discussions et les livrables de tous les membres de l’équipes sont conservés dans le plan.

Organiser le travail visuellement

Organisation visuelle

 

Planner permet un aperçu visuel des projets. Tableaux de bords, graphiques et différentes vues sont disponibles. En un seul coup d’oeil, vous pouvez avoir la progression des tâches de vos différentes équipes.

Chaque équipe possède son propre tableau, dans lequel les tâches sont triées par catégorie. Vous pouvez les classer selon leur état ou selon leur affectation.

Tout ce dont vous avez besoin est dans la suite Office 365

Microsoft Planner vous permet d’organiser le travail de votre équipe et gagner en efficacité. Donnez à votre équipe le moyen de créer aisément des plans, d’organiser et d’attribuer des tâches, de partager des fichiers, de discuter sur le travail en cours et d’obtenir des mises à jour sur l’avancement.

 

L’application Microsoft Planner est disponible pour les abonnées Office 365, sous forme d’application mobile et en ligne, et compatibles avec tous vos appareils (tablettes, PC, smartphones…). Restez productif avec les applications Office toujours à jour, ainsi que le courrier, le stockage et le partage de fichiers, et bien plus encore.

3T - Votre Partenaire Microsoft Planner

3T, partenaire Microsoft Gold, vous accompagne tout au long du processus d’adoption des outils Office 365, que ce soit pour vous conseiller le choix du meilleur abonnement par rapport à vos besoins, vous aider dans votre transformation ou encore vous apprendre à utiliser les outils de productivité dans votre quotidien.

Contactez-nous

  • Avenue du Mont-Blanc 31, 1196, Gland-CH
  • ttt@ttt.ch
  • (022) 994 90 90

This post is also available in: Anglais