Disponible depuis quelques jours , la mise à jour Printemps 2014 de Microsoft Dynamics CRM propose de nombreuses nouvelles fonctionnalités avec comme objectif principal de rendre votre plateforme CRM Online la plus flexible possible.

Principales nouveautés :

Microsoft Social Listening

Cet outil permet de surveiller et contrôler le web et les réseaux sociaux.  Ainsi, vous savez ce que les gens disent de votre entreprise et de vos produits. Vous pouvez suivre les sentiments partagés sur les réseaux sociaux, identifier les leaders d’opinion, surveiller les dernières informations et tendances, connaître les points de vue de la concurrence, et bien plus encore.

Après avoir lancé votre campagne Marketing, suivez les réactions sur les blogs, Facebook, Twitter et ajustez votre campagne si besoin.

Microsoft Dynamics Marketing

Un module complet de gestion des campagnes Marketing est désormais disponible. Microsoft Dynamics Marketing permet aux responsables des Ventes et Marketing de planifier, exécuter, et mesurer les campagnes de bout en bout.

Fonctionnalités supplémentaires de l’automatisation du marketing : Microsoft Dynamics Marketing fournit des idées pour aider les responsables marketing à être plus percutants et efficaces avec des fonctionnalités nouvelles.

Combiner la puissance de Dynamics CRM avec la solution Parature

Microsoft a fait récemment l’acquisition de la société Parature, spécialisée dans le support client en mode Cloud (SaaS). Cet outil innovant de gestion des interactions client en mode self-service va renforcer l’offre de Dynamics CRM en matière de service client.

En outre, Dynamics CRM intègre un nouveau module « Unified Service Desk » conçu pour faciliter au mieux le travail des centres d’appels.
Pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter notre équipe Dynamics CRM

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