3CX – Votre standard téléphonique centralisé

Mettez-vous au 3CX Phone System – un PABX-IP à standard ouvert basé sur Windows plusieurs fois primé qui remplace les PBX matériels propriétaires traditionnels, tout en offrant des fonctionnalités du niveau de l’entreprise, à une fraction du coût.

RÉDUISEZ VOS COÛTS, AUGMENTEZ VOTRE PRODUCTIVITÉ ET VOTRE MOBILITÉ GRÂCE AU SYSTÈME TÉLÉPHONIQUE 3CX POUR WINDOWS

Diminuez les coûts des appels de votre société et mondialisez vraiment votre entreprise en tirant profit des fournisseurs VoIP pour interconnecter vos différentes succursales et profiter d’appels gratuits entre vos bureaux.

Augmentez la mobilité de vos employés en leur permettant d’emporter avec eux leur extension professionnelle partout où ils vont !

Augmentez votre productivité avec des fonctionnalités de Communication Unifiée vous permettant d’initialiser une téléconférence en quelques secondes, et de visualiser la présence de vos collègues

Le 3CX Phone System supporte les téléphones SIP les plus populaires, les fournisseurs VoIP et les lignes traditionnelles RTC. La console de management basée sur le Web rend le système facile à configurer, et élimine la nécessité d’engager des consultants télécom coûteux.

“Nous sommes très satisfaits des aptitudes générales du 3CX Phone System au sein de notre entreprise. Avec un système basé sur Windows, nous avons le plein contrôle sur nos téléphones et nous n’avons plus à payer pour la maintenance de notre ancien fournisseur.” – Brian Dunn, Agilis

10 avantages du système 3CX

  1. Basé sur logiciel : Facile à installer et à gérer
  2. Bon marché à acheter et à faire évoluer
  3. Travaillez de n’importe où avec les clients iOS et Android
  4. Utilisez votre infrastructure informatique et vos Serveurs matériels
  5. Diminuez votre facture téléphonique grâce aux trunks SIP et aux clients mobiles / à distance
  6. Vidéo-conférence intégrée via WebRTC
  7. Meilleur service client avec options avancées de files d’appels
  8. Intégration avec des logiciels CRM et de comptabilité
  9. Basés sur les standards – utilisez les téléphones IP et trunk SIP les plus répandus
  10. Fonction Clic-to-Call depuis votre site Internet
3CX

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